L’aquarelle est une aventure
avec l’eau et les pigments

Les jeudis de 14h à 16h
Marie-Anne HEME


La recherche artistique et la réflexion préliminaire permettent de maîtriser ces éléments et de réussir une aquarelle. 

Avec Marie Anne...découvrez le fascinant jeu de l’eau s’amalgamant aux pigments.


Parcourant les saisons au rythme de vos pinceaux  et brosses, vous y aborderez les différents thèmes qui font la joie de l’aquarelliste.

Fleurs, sous-bois, paysages enneigés, ciel d’orage, bord de mer, barques, natures mortes......

 
 
 
 
Début juin, quand le printemps battra le rappel des couleurs, l’atelier d’aquarelliste se retrouve pour croquer et aquareller sur un site en extérieur.

Début d'activité : 21/09/2017
Nombre(s) et durée des scéances : environ 31 x 2 h
Carte de membre : annuelle 25 € + cotisation 150 €
Téléchargez les documents d'inscriptions

Le site de Marie-Anne

Messages des participants :

- J’ai beaucoup apprécié cette initiative à l’aquarelle, Marie-Anne nous apporte de nombreuses techniques. Elle est très présente pour nous donner des conseils.
Christine

- L’atelier d’aquarelle est très agréable, bonne ambiance détendue et bienveillante, techniques qui apportent autant aux débutants qu’aux amateurs ayant déjà de la pratique. Conseils avisés de l’animatrice, on y rencontre des personnes partageant une même passion pour l’aquarelle.
Sylvia

- Très bon atelier, il permet de se vider la tête. Marie- Anne s’adapte à chacun, débutant et confirmé… Cette année était ma première mais je reviendrai !!!
Laurine

- Moment très agréable, dans une bonne ambiance, Marie-Anne nous montre les techniques et prends le temps avec chacun. C’était ma première année  et je reviendrai avec plaisir.
Alicia

- Grâce à Marie-Anne j’ai découvert l’aquarelle qui m’apporte beaucoup de plaisir. Marie-Anne est également une excellente pédagogue même pour les retraités !
Merci à toi Marie-Anne
Liliane K

- L’atelier d’aquarelle est très sympa, Bonne ambiance. J’ai appris beaucoup de technique en 2 ans et j’espère encore progresser avec Marie-Anne. On apprend la patiente et ca permet de vider la tête.
Anne

Top